Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inferno


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Un tout beau fofo

Aller en bas 
+3
Nergal
Sebou94310
Gomezz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wolverine
Ombre
Ombre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Un tout beau fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout beau fofo   Un tout beau fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:38

Les images pour post-it et Annonce ce sont pas des étoiles peut-être ? Rolling Eyes

Ps: Pourquoi avoir supprimé l'autre sujet ?

Bien joué pour le PDH sur un inactif...vous pouvez remercier le staff qui est à l'origine de cet arrêt !!

Ps2: tu comprends le terme photoshopeur ? Moi trop bu ? Xd ta cracké ton slip comme dirait Gad dans son dernier spectacle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the cortex
Spectre
Spectre



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Un tout beau fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout beau fofo   Un tout beau fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:47

Wolv te casse pas la tete avec eux, ils ont toujours raison et c'est eux les plus forts....
Ca les fait bander de raider un inactif, laisse les faire, c'est le seul truc qu'ils sont capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Démon supérieur
Nergal


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2008

Un tout beau fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout beau fofo   Un tout beau fofo - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:52

Mouaha, l'avenir nous donnera raison vous verrez Wink

Pour l'instant, à part saurgor, vous nous avez juste montrez que vous savez stationner vos flottes et piller, bravo, quels grands joueurs!

Nous on a déjà pas mal de PdH à notre actif Wink (et encore beaucoup à venir Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
the cortex
Spectre
Spectre



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Un tout beau fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout beau fofo   Un tout beau fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:06

Mais mort de rire, regardez moi ce gros boulet. Je dis boulet, pour ne pas dire autre chose. On n'a pas de lune dans le secteur. Tu veux qu'on fasse quoi ? qu'on raide comme ca ? Que des qu'on bouge nos flottes on puisse voir un mec caler derriere nous ?
Reflechis un peu avant de dire des conneries plus grosses que toi. Tu ferai quoi toi sans lune ?

Serieux, vous etes tous comme ca ou on a droit au meilleur echantillion de votre alliance ? Parce que la serieux, vous faites des projets sur la comete la. Vous nous voyez deja tous recyclés.
Mais peter un coup les mecs vous avez chopper le melon.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Démon supérieur
Nergal


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2008

Un tout beau fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout beau fofo   Un tout beau fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:10

Conclusion : à quoi te sert ta flotte?

Conclusion bis : faites des lunes Very Happy

Edit : çà te va mieux comme çà Wolverine?^^
Revenir en haut Aller en bas
the cortex
Spectre
Spectre



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Un tout beau fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout beau fofo   Un tout beau fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:28

A quoi me sert ma flotte ? regarde mon classment def....et tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Démon supérieur
Nergal


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2008

Un tout beau fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout beau fofo   Un tout beau fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:37

Lol, n'importe quel raideur moyen n'a pas de def. (à part sur ses lunes s'il veut les protéger un minimum d'une destruction via EN)

Mais avec une telle flotte, si tu t'en servais, tu devrais être beaucoup mieux classé que çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
the cortex
Spectre
Spectre



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Un tout beau fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout beau fofo   Un tout beau fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:56

tu le dit si bien, si je m'en servais...seulement voila, mon emploi me prends beaucoup de mon temps. Seulement moi, j'aime pas jouer minier, donc pas trop le choix.

Le classment m'importe peu. Deja gomezz a du le remarquer mais je ne joue qu'avec 7 colo. Vu que je n'aime pas les mines, ba j'en fait qu'un minimum. Donc le classment ba il ne vaut rien.
Chacun joue a sa facon et en fonction de ses disponibilité. En ce moment, je suis en MV en semaine. Je trouve que par rapport a la concurrence, je suis encore dans le coup.

Apres, etre sous phalange d'au moins 5 lunes limite mes deplacements forcement. Le noobs de base se serait deja fait rc. Moi, on me reproche de faire du stationner.....
N'est ce pas le meilleur moyen d'eviter de se faire rc ?
C'est justement en faisant des stationner que cela vous enerve. Car de cette maniere vous avez peu de chance de m'avoir.
Pour preuve, le mondre mouvement de flotte de ma part est phalangé. Cet aprm, gomezz a tenter de me rc 50 gc en retour de transport...Bon cette gourde de gomezz s'est caler sur ce retour ......qui se faisait en g3.....en me raidant en g1....

Vous voulez que je fasse quoi ? que je fasse un transporter sur un inactif a 10 %?
Faut etre logique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Démon supérieur
Nergal


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2008

Un tout beau fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout beau fofo   Un tout beau fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:52

On ne te reproche pas d'être "inactif", chacun joue comme il l'entend Wink

On te dit juste qu'on fera tout pour t'avoir tongue

Et puis on ne va pas être gentils avec toi, on passerais pour quoi nous après? Des Démons Bisounours??? Suspect

Naméoh!
Revenir en haut Aller en bas
the cortex
Spectre
Spectre



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Un tout beau fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout beau fofo   Un tout beau fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:12

gentil avec moi ? heu, c'est pas ce que je veux. et puis entre nous, vous passez pas pour des demons, mais pour des clowns :clown:
Faut bien que je remette de l'huile sur le feu, je voudrais pas que les tentions entre nos deux groupes redescendent.
Alors les boulets, vous raidez ou il faut vous envoyer un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Démon supérieur
Nergal


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2008

Un tout beau fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout beau fofo   Un tout beau fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:11

Mouaha, Papy Démon alias darta a frappé. On vous aura tous un par un puisque je vous le dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Ombre
Ombre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 15/03/2008

Un tout beau fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout beau fofo   Un tout beau fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:19

Mouahahahaha Rolling Eyes , il a frappé où ? à sur mes quelques Frégates et 600 Vc ? Je te signal que j'ai mis 2 deux jours à faire mes Frégates....histoire de te rappeler à l'ordre Wink donc nan je suis loin d'être out et j'ai perdu que 10 places.....donc c'est largement remontable tu verras Wink, c'est bien ceux qui en parle le plus qui en font le moins Wink, n'est ce pas Nergal et Gomezz ?
Revenir en haut Aller en bas
Gomezz
Admin
Gomezz


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Un tout beau fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout beau fofo   Un tout beau fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:20

Je crois que t'a oublié cortes dans le n'est ce pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-associables-idy.superforum.fr
the cortex
Spectre
Spectre



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Un tout beau fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout beau fofo   Un tout beau fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:33

Je peux comprendre que tu soit frustrée gomezz, mais tu ne veux pas me lacher la grappe un peu ? Faut toujours que tu cite mon nom quand tu te sens attaquer....quelle repartie. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gomezz
Admin
Gomezz


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Un tout beau fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout beau fofo   Un tout beau fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:38

Oui Smile surement pck tu dis tellement .... et que pour le moment a part rd a la sonde ... lol
tu passe pour un beau boulet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://les-associables-idy.superforum.fr
the cortex
Spectre
Spectre



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Un tout beau fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout beau fofo   Un tout beau fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:50

le boulet dans l'histoire c'est toi, car tu saura que les raides a la sondessont tres rentable....tu as encore beaucoup a apprendre.....si tu veux je donne des cours, mais pour ca faut etre majeur...c'est con ca. Va falloir que tu grandisse encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Gomezz
Admin
Gomezz


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

Un tout beau fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout beau fofo   Un tout beau fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:58

Oui surement Wink en tout cas je pense que 1 raid au gt est aussi rentable que 4 raid a la sonde xD voir plus ....

Enfin chacun son choix de jeu!

Et je suis désolé mais si j'ai besoin d'un prof je demanderais surement pas a toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-associables-idy.superforum.fr
the cortex
Spectre
Spectre



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

Un tout beau fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout beau fofo   Un tout beau fofo - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:15

voila, tu as tout dit. un raide au gc = 4 raide a la sondes....seulement le detail que tu oublie c'est qu'a la sonde il me faut 3 mn pour raider..... alors que toi....au moins 40 mn...je te laisse faire le calcul et c'est moi le boulet dans l'histoire....je te rappelle jusque comme ca, pour info, que les sondes volent plus vite que des pc....
Revenir en haut Aller en bas
leblitzer
Ombre
Ombre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 104
Date d'inscription : 17/03/2008

Un tout beau fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Hello!   Un tout beau fofo - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:43

Bonjour chers inferno!

Comme vous le savez, vous êtes alliés avec nous et les rebelles pour la guerre contre Dark blade.

Pourriez-vous nous faire une partie spéciale à l'abri des regards pour en discuter?

Merci!

EDIT: i'm the boulay, j'ai répondu au lieu d'un nouveau sujet T_T
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Démon supérieur
Nergal


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2008

Un tout beau fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout beau fofo   Un tout beau fofo - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:49

You won the price!!!


mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout beau fofo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un tout beau fofo   Un tout beau fofo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout beau fofo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: N'ayez pas peur, approchez vous :: Bar " L'entracte "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser