Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inferno


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 On m'a invité....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the cortex
Spectre
Spectre



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

On m'a invité.... Empty
MessageSujet: On m'a invité....   On m'a invité.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:47

Ce message est a prendre au 15 eme degres. Il ne concerne en aucun cas l'IRL, mais uniquement une boutade.


on m'a invité a boire un verre de sang de pucelle : http://forum.spaccon.net/thread.php?postid=124616#post124616
Elle est ou gomezz ? Drimill parlait bien d'elle non ?

D'ailleurs, j'ai vu qu'elle etait bloqué pour 24 h, pour signalement de messages abussif....J'espere qu'elle n'a pas signalé mes messages. Ce que je veux dire, c'est que j'espere que son blocage n'est pas lié a moi. Car effectivement si cela est de ma faute, je comprendrai tout a fait son blocage. J'aime provoquer. Mais mes provocations restenent sur le ingame.....Si elle a fait l'erreur de signaler mes messages....mais bon entre nous, je ne pense pas que cela soit lié a moi. Car ca fait un petit moment que l'on joue a la provoque ingame.
Sauf qu'elle une grosse tendance a raconter des salades...afin....Attendons le retour de gomezz, buvons du sans de vierge, pucelle, tout ca c'est pareil geek
Par contre s'il y a possibilité d'avoir des dés de gruyere.....
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Démon supérieur
Nergal


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2008

On m'a invité.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a invité....   On m'a invité.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:26

Maljour petite souris.

Malvenue en Enfer Twisted Evil


Du gruyère? C'est quoi çà? scratch

On a de très belles peaux de nouveau-né pour accompagner notre service de sang de vierge, servi dans les crânes fraichement découpés et évidés de nos victimes du jour. Garanti 100% fraicheur!

Sinon pour Gomez je ne sais pas de quoi il en retourne. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
the cortex
Spectre
Spectre



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

On m'a invité.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a invité....   On m'a invité.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:33

desolé, je ne mange pas d'humain...par contre si vous avez de la peau de chat....c'est pour me faire un petit manteau...vu le temps qu'il fait, mon pelage n'est pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Gomezz
Admin
Gomezz


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

On m'a invité.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a invité....   On m'a invité.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:32

Pas tout compris le sens de ton message!

Et toujours pas compris pourquoi je m'étais fais bloquée lol! enfin je suis de retour 'cest principal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-associables-idy.superforum.fr
the cortex
Spectre
Spectre



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

On m'a invité.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a invité....   On m'a invité.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:18

Si je regarde le piloris, tu t'es fait bloqué car tu as abusé des messages signalés.

Hors effectivement si tu n'as pas signalé de messges, il y a une couille dans le potage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gomezz
Admin
Gomezz


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

On m'a invité.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a invité....   On m'a invité.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:57

lol! toute façon Molock m'a même pas répondu! Vive le staff

Tout le monde me dis de le contacté mais il répond pas -_-'

enfin je suis débloquée c'est le principal Razz

tu m'attaque quand ma lune cortex ???! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-associables-idy.superforum.fr
the cortex
Spectre
Spectre



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

On m'a invité.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a invité....   On m'a invité.... Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:27

Si tu veux pour molock je peux resoudre le souci.

J'attaquerai ta lune quand tu m'attaquera. Je te rappelle, que je te l'ai deja attaqué ta lune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gomezz
Admin
Gomezz


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

On m'a invité.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a invité....   On m'a invité.... Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:49

ok pas de pb Wink

et ma lune non t'a juste attaqué ma PM une fois xD ma lune attend toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-associables-idy.superforum.fr
the cortex
Spectre
Spectre



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

On m'a invité.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a invité....   On m'a invité.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:06

ta lune ? Embarassed J'aime pas etre le premier... le passage y est toujours etroit.... Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Démon supérieur
Nergal


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2008

On m'a invité.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a invité....   On m'a invité.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:24

En même temps, une souris dans un c** de démon Razz
Revenir en haut Aller en bas
the cortex
Spectre
Spectre



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

On m'a invité.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a invité....   On m'a invité.... Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:40

affraid z"avais pas vu sous cet angle la....
Revenir en haut Aller en bas
the cortex
Spectre
Spectre



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

On m'a invité.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a invité....   On m'a invité.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:33

ba alors la petite rebelle s'est fait recycler....et elle va encore dire que c'est moi le noobs.....en attendant le noobs a encore sa flotte.

Bonne reconstruction chtite gomezz, je te surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Gomezz
Admin
Gomezz


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

On m'a invité.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a invité....   On m'a invité.... Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:42

Rolala un vieux gars vient me narguer sur le forum xD

Je vais te faire une réflexion que tu connais "quand on sait pas on ferme sa gueule Razz " surtout toi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-associables-idy.superforum.fr
the cortex
Spectre
Spectre



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

On m'a invité.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a invité....   On m'a invité.... Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:42

ba non je vais pas fermer ma gueule. je ne vois pas pourquoi je le ferai. Parce qu'une chtite me le demande ? MDR

Je sais que si c'etait moi qui subissait le recyclage tu ne te priverai pas pour me casse. Sauf que la dans le cas present, c'est toi qui est passeé a la casserole.

Je ne dis pas que ton recyclage est correcte. Je le trouve un peu bizzard, surtout si tu envoye des recyclos avant. Raider dans le vent sans savoir si une flotte rentre, je trouve ca un peu bizzard. Surtout qu'ls n'ont pas une enorme flotte en individuel.
Tu aurai ete connecté avant impact, apres calcul de leurs retours, ils seraient tous les trois morts. Donc lancer des raides dans le vide au risque de se faire choper en retour....

Enfin bon, comme on dit, c'est le resultat qui compte geek
Revenir en haut Aller en bas
Gomezz
Admin
Gomezz


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

On m'a invité.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a invité....   On m'a invité.... Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:56

arrête je vais m'étouffer là Wink

tu en sais rien du tout car tu t'es pas fais recycler je crois =)

De plus le seul truc qu'ils ont eu c'est une bug iles ont réussis a me phalanger et c'est tout mais comme d'habitude les opé les protège! je peux pas m'empêcher des exemple

Fullhomos débloqué 5min avt qu'on le recycler (sinn il aurait pas pu faire partis de ce recyclage)

Neoraider bloqué pour push: (issus des règles du jeu du fofo)
Citation :

la sanction pour push est le blocage définitif
Ba pourquoi il a été débloqué?

Moralité si les opé étaient impartiaux il y aurait jms eu de recyclage et ou un mais qui n'aurait pas été validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-associables-idy.superforum.fr
the cortex
Spectre
Spectre



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

On m'a invité.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a invité....   On m'a invité.... Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:13

Effectivement ce n'est pas moi qui est subit le recyclage. Mais je ne parle pas sans savoir car dans l'uni 38, j'ai subit la meme chose. J'aivais 5 vagues de 1 recyclo avant le passage de ma flotte, et je me suis quand meme fait recyclé...sachant que mon agresseur mettait 31 mn pour me raider et que je me suis deconnecté 35 mn avant impact (sachant que ma flotte etait encore en vol, retour cdr)

Donc dans ton cas comme dans le mien, le recyclage reste bizard.
Ils t'ont etudiez ? possible mais ce genre d'etude ne se fait pas en 4 jours. Chopper une flotte a quai pas besoin d'etudier sa cible, mais sur un retour cdr...... 4 jours ca fait court quand meme.

Ton recyclage est bizard, mais personne ne pourra le changer. Ce qui est fait est fait.

As tu des ennemis chez les opé de l'uni ?
Revenir en haut Aller en bas
Gomezz
Admin
Gomezz


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

On m'a invité.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a invité....   On m'a invité.... Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:25

Aucun n'opé ne m'aime lol que ce qoit domio harvey ou Molock ....

Molock m'a bloqué je lui ai envoyé un message pour lui expliquer et lui demander la cause exacte et il ne m'a jms répondu !


Je lui ai envoyé un message pour lui dire qu'on m'avais phalanger sur Lune-cdr que c'était un bug
Il m'a répondu que c'était programmé comme ça
Alors que c'était normal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://les-associables-idy.superforum.fr
the cortex
Spectre
Spectre



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

On m'a invité.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a invité....   On m'a invité.... Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:36

le retour d'un cdr depuis une lune est phalangeable ? ha bon ? nouveau ca .....Faut le faire deja pour phalanger une lune.....mais phalanger un cdr encore mieux.

Domono ne m'aime pas, mais bon, je fais en sorte de ne pas lui donner l'occasion de me bloquer. (elle a deja essayé 3 ou 4 fois)

Apres pour un opé c'est pas dur de donner l'heure de retour d'une flotte. Mais apres faut le prouver, et la bon courage....car meme molock ne pourrai pas savoir.

Te reste plus qu'a te reconstruire et a faire voler en stationner. C'est la qu'on voit que c'est la meilleur facon de proteger une flotte. (contre les joueurs et contres les opé)
Sinon je te prie de croire que ma flotte serait deja morte depuis bien longtemps, un peu dans les memes circonstances que la tienne.

Je t'avourerai que ca ma fait plaisir de voir ton recyclage, mais de cette facon la.....non. Que tu te fasse rc sur une erreur de ta part, moi je dis bien fait pour toi. Mais la les circonstances gachent le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gomezz
Admin
Gomezz


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

On m'a invité.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a invité....   On m'a invité.... Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:39

Moi je dis que j'aurais préféré me faire défoncer sur un retour de recyclage (pck ils ont beau dire j'ai loupé Zen de très très peu et j'allais me le faire d'ici peu)
Parce que là entre eux qu'ils me disent qu'ils conaissaient mes heures de co alors qu'ils ont envoyé quand j'étais co et les opé qui me disent qu'il ont pu phalanger le cdr ou j'ai envoyé ma flotte alors que francis a tester et ça marche pas je me pose bcp de question

Les Opé sont des vendu j'ai de plus en plus l'impression qu'ils sont avec les HoMoX .... Quand a mon recyclage je ne le pensais pas possible car je n'envoyais quasi jms ma flotte au même endroit et en plus elle est rentré un peu plus d'un quart d'heure plus tard que d'abitude hier .... donc voilà vive els Opé

Merci Molock, Domino ....

Je rajouterais juste une question: ne serais pas ceci la technique secrète de neoraider ? pck surveiller 4 système solaire en même temps bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-associables-idy.superforum.fr
zato
Ombre
Ombre
zato


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

On m'a invité.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a invité....   On m'a invité.... Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:37

'ai pas tout compris enfin c'est pas grave je vois qu'il est vieux ce topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gomezz
Admin
Gomezz


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

On m'a invité.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a invité....   On m'a invité.... Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:28

Ouai il commence a daté mais personne passe sur notre fofo xD

et je te donne les accès pr a guerre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-associables-idy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





On m'a invité.... Empty
MessageSujet: Re: On m'a invité....   On m'a invité.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a invité....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: N'ayez pas peur, approchez vous :: Bar " L'entracte "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser