Inferno
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inferno


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 projet uni 58 dogame

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tatsu
Ombre
Ombre



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

projet uni 58 dogame Empty
MessageSujet: projet uni 58 dogame   projet uni 58 dogame Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:41

salut
d'ici 2 semaines, l'univers 58 de ogame va sortir.
le projet est qu'un maximum de personne de spaccon y aille durant genre 3-4 mois afin de monter au environ de 1M de point.
on fera des ally avec uniquement les membres venant de spaccon.
ce projet a pour but de ramener de largent et des joueurs avec qui on pactisera a spaccon.
en effet 1 compte ogame de 1M de point peut se vendre entre 30 et 75 € selon le classement. si on est 50 a faire l'univers 58 , cela fait entre 1500 et 3750€ pour momo.
il a fait un bon jeu pour nous et se prend la tête dessus constamment pour notre plaisir. a nous d'en faire autant.

résumer
- monter un bon compte uni 58 et le vendre puis donner les recettes de la vente a molock
- il nous faudra des comptes lune pour ceux qui veulent aider mais n'ont pas trop le temps


pour les volontaires, merci de m'envoyer votre confirmation IG : oceane


parlez en autour de vous, plus on est, mieux c'est.....
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Démon supérieur
Nergal


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 40
Date d'inscription : 12/03/2008

projet uni 58 dogame Empty
MessageSujet: Re: projet uni 58 dogame   projet uni 58 dogame Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:38

tatsu ambassadrice de charme Smile

C'est bien de faire de la pub partout, il faut effectivement se mobiliser pour Momo.

Je n'ai qu'un seul doute : arrivera-t-on à trouver 50 clients pour des comptes OGame? J'entends par là que peu de joueurs sont suspectibles de débourser de l'argent pour acquérir un compte à mon sens. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tatsu
Ombre
Ombre



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

projet uni 58 dogame Empty
MessageSujet: Re: projet uni 58 dogame   projet uni 58 dogame Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:12

va sur ebay

si on met en vente 2 compte par 2 comptes ca peut bien le faire
Revenir en haut Aller en bas
tatsu
Ombre
Ombre



Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

projet uni 58 dogame Empty
MessageSujet: Re: projet uni 58 dogame   projet uni 58 dogame Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:34

ouverture de luni mercredi a 12h
me contacter : tatsu_SC
Revenir en haut Aller en bas
Gomezz
Admin
Gomezz


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

projet uni 58 dogame Empty
MessageSujet: Re: projet uni 58 dogame   projet uni 58 dogame Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:40

Vu comment Molock est sympa et me traite gentillement je pense pas y participer Smile merci quand mm
Revenir en haut Aller en bas
https://les-associables-idy.superforum.fr
the cortex
Spectre
Spectre



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 43
Date d'inscription : 15/03/2008

projet uni 58 dogame Empty
MessageSujet: Re: projet uni 58 dogame   projet uni 58 dogame Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:49

Gomezz, sache que cete initiative ne vient pas de molock. C'est d'ailleurs pour infi, illegal..
Non seulemnt cela ne vient pas de molock met il ne le cautionne pas. Il faut savoir dans la petite histoire, qu'ogame, donc la game forge, peut porter plainte. Vendre un compte pour financer autre jeu....
je vous rappelle que la vente de compte est interdite, car les comptes avec lesquels vous jouez ne vous appartiennent pas. Les comptes appartiennent au jeu, soit spaccom soit game forge.
Revenir en haut Aller en bas
Gomezz
Admin
Gomezz


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2008

projet uni 58 dogame Empty
MessageSujet: Re: projet uni 58 dogame   projet uni 58 dogame Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:30

C'est le jeu Very Happy enfin moi je le ferais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-associables-idy.superforum.fr
Contenu sponsorisé





projet uni 58 dogame Empty
MessageSujet: Re: projet uni 58 dogame   projet uni 58 dogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet uni 58 dogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inferno :: N'ayez pas peur, approchez vous :: Bar " L'entracte "-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser